top of page
Rechercher

Cérémonie au cinéma de la Cité de la gastronomie de Dijon

  • Photo du rédacteur: Mathieu Poplimont
    Mathieu Poplimont
  • 21 nov. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 13 févr. 2025



La Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon m'a confié la mission d'animer et rythmer la remise des prix aux apprentis du CFA Sup Bourgogne.


Une séance pas comme les autres. 150 personnes étaient rassemblées dans une des salles du cinéma Pathé installé au cœur de la Cité de la gastronomie de Dijon à l'occasion de la cérémonie qui récompensait les apprentis du CFA Sup Bourgogne.


Durant deux heures, les apprentis de différents établissements de la région se sont succédés pour recevoir un trophée créé par les étudiants de l'ESSAD.


Si les résultats académiques étaient évidemment pris en compte dans la sélection des lauréats, c'est aussi leur attitude professionnelle qui a été salué par les responsables pédagogiques des différents écoles et centres universitaires rattachés au CFA.



animateur évènement dijon

 
 
 

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page